APOLLO RFZ OPEN VERT

Gaz

375-05

Prix: $1,699.99
Disponibilité: Rupture de stock
Avis
2 Avis
Description:

Dernière-née de la gamme, cette motocross bénéficie des nouveaux plastiques dernières génération. En effet, grâce à ceux-là l'entretient de votre moto sera plus simple à faire, tous les éléments sont indépendants les des autres, le garde-boue arrière est moulé en une seule pièce et la selle est démontable à la main par le dessus. Cette Pit bike est plus fine que les autres, sa selle est plus longue donc plus confortable et son réservoir est le plus gros de sa catégorie avec ses 4,7L de contenance.

Cette moto est équipée du moteur 125cc YTX qui est connu pour sa fiabilité et sa puissance, vous pouvez alors aussi bien aller sur un terrain de cross que partir en balade avec vos amis…

Cette RFZ X18 est destinée à n’importe quel type d’utilisateur, du jeune de 16 ans à l’adulte qui n’a pas peur de sauter avec sa machine. Cette Dirt bike est équipée de roues 14pouves à l'arrière et 17pouces à l'avant.

Cette moto est équipée d'un gripster de roue à l'arrière pour bloquer la chambre à air et éviter les arrachements de valves ... Fini les crevaisons !

Très bien suspendue cette Pit Bike est équipée de suspensions VOLT développées par Apollo Motors: Fourche inversée hydraulique et amortisseur hydraulique à gaz.

Avec cette Dirt Bike, vous allez faire des jaloux ...

Conseill : Pensez à bien vérifier l'état de votre Minimoto avant/après chaque sortie en effectuant vos réglages. Entretenir votre Minimoto est très important pour votre sécurité (tension de chaîne , état des pneus, réglages carburateurs, visserie générale...)

Nouveau kit plastiques dernière génération
Plus confortable, équipée de grandes roues 17pouces/14pouces
Selle plus longue, plus confortable, démontable par le dessus
Réservoir grosse capacité de 4,7L
Moteur 125cc YTX sur-puissant
Fiabilité
Gripster de roue arrière de série

Caractéristiques

Motorisation

Démultiplication: Couronne 41 dents, Pignon 14 dents

Carburateur: Apollo 24mm

Type de moteur: YTX Monocylindre 4T

Embrayage: Multidisque en bain d'huile

Capacité d'huile: 900mL

Allumage: CDI avec microprocesseur

Refroidissement: Air

Mise en route: Kick-Start

Cylindrée: 125cc

Transmission: 4 rapports(N-1-2-3-4)

Alésage: 56mm x 57mm

Transmission finale: Chaîne 428 KMC renforcée

Parties cycle

Suspension avant: Fourche inversée Volt V-ONE

Échappement: Cartouche d'échappement racing en aluminium

Bras oscillant: Acier

Selle: Noire, démontable par le dessus

Suspension arrière: VOLT-V-ONE

Réservoir: Racing 4.7L

Frein avant: Frein à disque, étrier à doubles pistons

Couleur: Rouge et Bleu

Frein arrière: Frein à disque, étrier à simple piston

Guidon: Fatbar 28.6mm en acier

Roue avant: Jante acier 17", axe de 15mm, pneu 2.75-17

Cadre: Chassis V803 central tubulaire en tubes profilés

Roue arrière: Jante acier 14’’, axe de 15mm, pneu 3.00-14

Poignées: Apollo noire

Dimensions

Hauteur de selle: 820mm

Garde au sol: 290mm

Empattement: 1210mm ±10mm

Poids: 70KG

Trouver un détaillant

Plan du site
Conditions d'utilisation