recherche

Accueil / Gamme 2018 / RFZ / RFZ START

RFZ START

RFZ START

RFZ START

Acheter Besoin de pièces ?

RFZ START

La RFZ Start a été créée en 2016 sur une base d'un cadre double poutre que l'on retrouve chez différentes marques. En effet une forte demande de la part de leurs clients, a poussé Apollo Motors a faire une moto plus basse, mieux adaptée à l'apprentissage tout en gardant le touche RFZ avec ses magnifiques plastiques!

Le kit plastique des modèles RFZ a été développé en France dans leurs bureaux en étroite collaboration avec leurs pilotes usines: ligne de poutre ultra fine, liberté de mouvement maximale, sans aucun compromis pour le placement des composants tout lui va comme un gant. L'intelligence de conception du nouveau kit plastique se ressent dès que l'on s'assoit sur la moto. Après les premiers tours, on réalise la réelle ampleur que génèrent toutes ces différences.

La nouvelle selle RFZ a la particularité d'être extrêmement fine ce qui facilite le maintien de la moto avec les jambes. Cette selle est complètement indépendante aux plastiques et peut donc se démonter en moins de 30 secondes grâce à un système de démontage rapide par le dessus.

Cette RFZ est équipée des toutes nouvelles suspensions VOLT RACING, la fourche et l'amortisseur ont été développés en France pendant plus d'un an avec un préparateur connu. La fourche Volt V1 qui mesure 640mm de long et possède des tubes de 33mm, a été développée pour avoir un maximum de débattement. Son design est unique, ses fourreaux sont blancs et ses têtes de fourche sont bleues. Avec ses 280mm de long, l'amortisseur Volt V1 permet d'assurer un confort incontestable.

Finit les crevaisons, cette moto est équipée d'un gripster de roue à l'arrière pour bloquer la chambre à air et éviter les arrachements de valves!

Coté moteur, Apollo collabore avec l'usine YTX qui leur fait un moteur sur-mesure 125cc démarrage point mort mais avec un cylindre en aluminium.

Nous vous recommandons d'entretenir votre Dirt Bike avant et après chaque sortie en forêt, terrain de cross.

  • Minicross développée en France
  • Haute qualité, prix mini.
  • Selle démontable à la main en moins de 30 secondes
  • Fourche et amortisseur Volt Racing développés en France
  • Moteur YTX cylindre aluminium
  • Gripster de roue arrière de série

Nouveau

Kit plastiques

Age requis

16 ans

Moteur

110c ou 125cc YTX

Roues

12"/14"
Motorisation
Partie cycle
Dimensions

SPECS

Motorisation

Caractéristiques

Démultiplication Couronne 41 dents, Pignon 14 dents
Type de moteur YTX Monocylindre 4T
Capacité d'huile 900mL
Refroidissement Air
Cylindrée 110cc ou 125cc
Alésage 52.4mm x 55.5mm
Carburateur Apollo PZ19
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Allumage Allumage CDI microprocesseur
Mise en route Kick-Start
Transmission 4 rapports (N-1-2-3-4)
Transmission finale Chaîne 428 KMC renforcée

Infos complémentaires

Les options

L'usage des Minicross est formellement interdit sur les voies ouvertes à la circulation publique. L'utilisation d'une mini-moto non homologuée pour la voie publique doit se faire exclusivement sur terrain adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières). Il est impératif de porter un casque intégral composé d'une seule pièce, de vêtements en matière résistante protégeant les jambes, le torse et les bras, de gants et de chaussures montantes. L'achat d'un engin motorisé doit être fait par une personne majeure. L'utilisation d'une Minicross par un mineur doit se faire sous la responsabilité d'un adulte en charge. Les mineurs de moins de 16 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte. Lire attentivement le manuel du propriétaire avant utilisation. Ne jamais monter en tant que passager. Apollo Motors s’engage à fournir les pièces détachées du véhicule pendant un délais de 5 ans après la date d’achat.

Acheter le produit

J'achète dès maintenant

Trouver mon détaillant

Plan du site

Conception par