recherche

Accueil / Gamme 2018 / EBIKES / RXF BIG BOY

RXF BIG BOY

Acheter Besoin de pièces ?

RXF BIG BOY

Partez à l'aventure en montagne avec le RXF Big Boy. Si vous manquez de puissance au milieu de la route, un moteur électrique de 350 watts peut vous aider à atteindre une vitesse de 32 km / h. Il est alimenté par la batterie au lithium LG, d’une portée maximale de 80 km, et peut être rechargé en à peine 6 heures. Le siège en silicone, le dérailleur Shimano à 7 vitesses et la fourche en aluminium à suspension avant sont également prévus pour une conduite confortable sur le terrain.

La sécurité sera entre les mains des freins à disque Tektro Aries montés sur des roues de 26 pouces (66,04 cm). La hauteur du siège peut être réglée et les phares avant et arrière permettent de conduire de nuit.


Moteur

36V - 350W

Roues

26'' (66.04 cm)
Motorisation
Partie cycle
Dimensions

SPECS

Motorisation

Caractéristiques

Moteur 36V - 350W
Type de moteur Électrique
Batterie LG - Li-Ion 13 Ah / 36 V
Contrôleur Pulsion électrique
Voltage de charge AC110V-240V 47-63Hz
Affichage 8FUN C966

Infos complémentaires

Les options

L'usage des bicyclettes à assistance électrique doit se faire exclusivement sur un terrain adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières). Il est impératif de porter un casque intégral composé d'une seule pièce, de vêtements en matière résistante protégeant les jambes, le torse et les bras, de gants et de chaussures montantes. L'achat d'une bicyclette à assistance électrique doit être fait par une personne majeure. L'utilisation d'une bicyclette à assistance électrique par un mineur doit se faire sous la responsabilité d'un adulte en charge. Les mineurs de moins de 16 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte. Lire attentivement le manuel du propriétaire avant utilisation. Ne jamais monter en tant que passager. Apollo Motors s’engage à fournir les pièces détachées du véhicule pendant un délais de 5 ans après la date d’achat.

Besoin de pièces?

Acheter le produit

J'achète dès maintenant

Trouver mon détaillant

Plan du site - Condition d'utilisation

Agence Web Montréal - Caméléon Média