RFN RALLY NOIR (HORS-ROUTE)
BE11-01
Présentation de la moto électrique révolutionnaire RFN Rally Off-Road d'Apollo Motors, destinée à atteindre un nouveau sommet d'excellence dans le domaine du tout-terrain en 2024.
Bénéficiant d'un cadre léger mais robuste de seulement 63 kg, le RFN Rally Off-Road incarne la quintessence de l'accélération rapide, ce qui en fait votre compagnon par excellence pour les balades tranquilles à la campagne et les conquêtes de sentiers pleines d'adrénaline.
L'empattement allongé ainsi qu'une répartition harmonieuse du poids 50:50 cultivent une aura de stabilité inégalée et une maniabilité douce, encourageant les pilotes à parcourir les sentiers invaincus avec une assurance absolue. De plus, avec une puissante puissance de pointe de 12,5 kW, le RFN Rally Off-Road défie la vigueur des adversaires à essence, offrant une performance aussi implacable que l'esprit du pilote.
La moto électrique Apollo RFN Rally est plus qu'une simple balade; c’est l’incarnation d’une prouesse écologique audacieuse et d’une agilité inébranlable. En tant que formidable challenger dans l'arène du tout-terrain, le RFN Rally Off-Road est en passe de conquérir les sentiers et le cœur des passionnés en 2024. Préparez-vous à entreprendre une expédition à cheval qui allie gestion de l'environnement, performances inébranlables et design audacieux. Votre quête de liberté et d'aventure sans faille trouve une réponse dans le rugissement du RFN Rally Off-Road, où chaque sortie est un pas de plus vers l'avenir des expéditions tout-terrain durables.
Caractéristiques
Motorisation
Mode tortue: le mode d'exploration ultime pour économiser de l'énergie.
Mode lapin: endurance ou conduite tout-terrain active.
Mode fusée: mode de démarrage par catapulte, courant de crête 150 A
Mode marche arrière: Limité à 9 km/h
Vitesse maximale: 60 km/h | 37,5 mph
Modes de freinage: Frein moteur avec récupération d'énergie
Parties cycle
Capacité de la batterie: 35 Ah / 2 590 Wh
Cellules: lithium LG Premium 21700
Batterie: amovible qui peut être chargée lorsqu'elle est installée dans le vélo ou séparément
Tension (nominale): 74V
Autonomie de la batterie: 3,5 heures
Limite de courant: 85 A.
Temps de conduite: 1-2 heures
Autonomie: 140 Km
Charge: 75 Kg
Recharge: 0-100 % : 3 heures
Recharge: 0-80% : 2 heures
Chargeur: externe à tension variable pour prises 100V-240V
Température ambiante: 25 °C, chaussée plate, pneus standard, pression des pneus standard)